Messagère de l'amour
Barbara Cartland1979

Lorsque le jour même de votre arrivée au Palais Royal, un homme raille la vétusté de votre carrosse, vous détestez cet insolent, n'est-ce pas ? Si séduisant soit-il...
L'insolent se nomme sir Hengist Wake et l'offensée, timide mais orgueilleuse, est Andora Bland, la nouvelle dame d'honneur d'Elisabeth Ire.
Et bientôt Andora gagne l'amitié de la souveraine qui lui confie ses lettres d'amour. Messagère de la reine ! Cependant, l'ironie de Hengist ne désarme pas.
Alors la fière jeune fille accepte une périlleuse mission secrète. Pour défier Hengist ? le conquérir ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle court au-devant du danger…

Titre original : Messenger of love (1961)

1979 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Louis Lassère | 218 pages | ISBN : 2277210986

• Elann Le 26 Mai 2023 à 21:13
    Rien ne va avec les jeunes hommes de ce récit qui croient tous pouvoir imposer leur volonté à Andora. Celle-ci ne se débrouille pas trop mal pour les repousser mais lorsqu'on lit Barbara Cartland, on sait bien que c'est en vain. Même si c'est toujours un peu ridicule, je pense que c'est le roman avec les enjeux les plus importants que j'ai lu de cette autrice.