Meurtre aux épicéas
Geneviève Senger2018

16.7

Niché au mur d'un parc arboré, le pensionnat Les Epicéas bénéficie d'une excellente réputation. Son directeur, M. Deschamps, veille à la bonne tenue de l'établissement et peut se targuer d'un taux de réussite au baccalauréat digne des lycées les plus prestigieux. Pourtant, ce qui se trame entre ses murs n'a rien de rassurant : alors que des tombes ont été vandalisées dans le cimetière voisin, la disparition d'une enseignante n'est que le premier acte d'une macabre pièce jouée à huis clos. Entre fausses identités et desseins secrets, Oscar Temple, l'officier chargé de l'enquête, ne manque pas de pistes ; encore faut-il savoir comment les exploiter... Les Epicéas sont pourris jusqu'au trognon ; comme dans Hamlet la tragédie se mettra en marche et on y laissera notre peau, innocents ou coupables, on paiera.

2018 Editions de Borée (Terre de poche)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 17 avril 2018 | ISBN : 9782812923272