Meurtres en Limousin, tome 1 : La cinquième victime
Franck Linol2010

14.3

Quand un violent meurtre fait resurgir le passé d'un enquêteur... Voyage en eaux troubles
Adrien Lugagne, 60 ans, veuf et solitaire, est assassiné de manière brutale entre Mézières-sur-Issoire et Saint-Barbant. Franck Dumontel et son jeune coéquipier, Dany Marval, sont chargés de cette enquête.
Sur les traces du tueur, c'est aussi tout le passé de Franck Dumontel qui revient à la surface, découvrant ainsi de terribles secrets. Arriveront-ils enfin à coincer le tueur qui se joue d'eux ?
Cette galerie de personnages acérés et attachants entraîne le lecteur dans d'angoissantes histoires où passé et présent se mélangent.
Une plume originale et sombre qui ne manque pas de surprises, dans la lignée des polars de Fred Vargas, Jean-Claude Izzo ou René Frégni.

2022 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782290358504

2010 Editions La geste (Le geste Noir)

On en parle aussi sur le forum

• MSophieBC Le 30 Décembre 2021 à 18:55
    D’abord le meurtre numéro 1. Oui, réjouissez-vous, il y en a plusieurs ! Ce roman ne nous épargne pas, et on aime ça ! Donc, la survenue du premier meurtres, quelques pages seulement après la première vous cueille « au saut du lit ». Et la description de la scène de crime ravira les amateurs du genre… Puis quand on pense qu’on a tout reçu en une seule fois, le détail qui tue vous assomme