Meurtres exquis, tome 2 : La Pointe du couteau
Tica Morgan2023

Alors que l’île se remet peu à peu de la dernière affaire criminelle résolue par Zoé Janssen, l’enquêtrice renoue avec une vie normale : sa relation avec son ex-mari s’améliore, sa vie professionnelle et sentimentale reprend son cours.

Mais le viol d’une jeune fille déclenche une nouvelle tragédie sur l’île. Zoé, forcée de se plonger dans la vie de la communauté protestante réformée à laquelle appartient la victime, découvre alors plusieurs affaires suspectes.

Lorsque cette même jeune fille est retrouvée morte, la police se voit alors obligée de stopper la traque du violeur pour des raisons de procédure. Alors que les enquêteurs font tout leur possible pour empêcher de nouvelles victimes, Zoé doit également faire face à une ancienne connaissance : Sven van der Linde, l’évadé de la clinique psychiatrique.

2023 Editions Kobo

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9781774538425