Mon immortel
Mélany Bigot2021

18.3

Nouvelle ville, nouveau lycée, rentrée scolaire : Mégane a de quoi redouter son année de terminale qui s’apprête à commencer. C’est d’autant plus légitime qu’elle vient de louper presque un an de cours, la faute à une chute dans les rochers de son village de Bretagne qui lui a fait perdre une partie de ses souvenirs. Alors qu’elle s’adapte tant bien que mal à sa nouvelle vie, Mégane s’efforce de retrouver la mémoire. Si elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami d’enfance Konrad, ses parents, eux, ne semblent pas disposés à l’aider. Pire : on dirait presque qu’ils lui cachent quelque chose… Pourquoi la famille de Mégane a-t-elle déménagé si subitement ? Et surtout, que faisait la jeune fille dans les falaises, le jour de l’accident ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 9798709265042

• Aurélie D Le 18 Octobre 2021 à 14:48
    Un livre qui se dévore, fait réfléchir et se lit tout seul. Que demander de plus ! Que l'on ait été victime de harcèlement scolaire ou non, je recommande ce roman. Nous sommes tenus en haleine tout le long : qu'est-il réellement arrivé à Mégane sur cette falaise ? Et bien d'autres questions que je ne révèlerais pas par peur de spoiler. En plus, on a toutes les réponses à la fin. Ça, j'adore !