Mon journal intime

13.5

Lisa Azuelos est réalisatrice. Après Ainsi soient-elles et Comme t'y es belle, elle signe aujourd'hui LOL (Laughing Out Loud) et nous dévoile le journal intime de sa jeune héroïne. Où la réalité de la vie quotidienne d'une adolescente dépasse l'imagination des parents les plus paranos...

2009 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions JC Lattès

2009 [E-book] Editions Le Livre de Poche

• Babynoux Le 02 Novembre 2010 à 21:05
    j'ai adoré, je l'ai lu après avoir été voir le film au cinéma et je n'ai pas été déçue =)
  • didie152 Le 21 Janvier 2013 à 11:05
    Sans aucun intérêt...
  • BountyFrei Le 02 Avril 2013 à 00:03
    Ce livre apporte quand même un plus à l'histoire initiale, disons que je le conseillerais plus à une personne qui a aimé le film, sinon le lecteur ne trouverais pas un grand intérêt à lire ce journal.
  • OliviaDobrev Le 07 Juillet 2015 à 23:08
    J'ai adoré le film ainsi que sa version "made in USA" et le livre je l'ai lu en une journée, il est court, avec un langage familier et se laisse lire très facilement, j'ai bien aimé, j'ai passé un agréable moment à le lire.
  • MoreArrows Le 21 Octobre 2015 à 22:42
    J'avais beaucoup aimé le film, et c'est de même pour le livre. Il se lit en très peu de temps, il est agréable et ça permet de passer un bon petit moment.
  • Emmanuelle23 Le 29 Juin 2017 à 13:35
    J'avais adorer le film donc j'ai adorer le livre !