Monde-machine
Ben Counter2017

++Astral Knights, en tant que Space Marines, notre existance est pavée d'épreuves et de sacrifices. En tant que maître de chapitre, j'en demande souvent beaucoup de vous, au nom de la défense du domaine de l'Empereur. Jamais ces paroles n'ont été plus vraies qu'aujourd'hui. Le monde-machine s'est taillé un chemin de destruction à travers le secteur. Il doit être stoppé. Aucune arme ne peut l'égratigner, la téléportation ne peux le pénetrer. Mais nous, nous le pouvons. Nous pouvons déchirer le cœur de cette monstruosité et mettre fin à son carnage insensé. Cet acte de bravoure signera la fin des Astral Knights, mais ce sera une fin glorieuse. Une fin commémorée aussi longtemps que perdure l'Impérium !++ Artor Amhrad, maître de chapitre, Astral Knights

2017 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 1er mars 2017

• Skarssensson Le 19 Mars 2018 à 17:30
    C'est plutôt rare les romans qui traitent sur les nécrontyrs ! On en apprends du coup pas mal sur cette race méconnue ! Monde-Machine raconte aussi ce qui sera la plus grande bataille des Astral Knight et dévoile le plus terrible de leurs secrets !