Mort au rat
Nicolas Pellolio2022

17.0

La nourriture italienne risque fort d’être indigeste en cet automne 1961, car une mafia tente de prendre ses quartiers à Paris. Attentats, rackets et rachats de clandés sont au menu ! Toujours secondé par ses deux fidèles adjoints, le désormais détective Lorfeuvre sera confronté à un rat noir de taille – modèle italien – un parrain jobard qui a jeté son dévolu sur Paris et qui compte bien se l’approprier. Heureusement pour les trois membres de l’agence Lorfeuvre, une nouvelle recrue de taille viendra les épauler : Béatrix Beccus, dite BB. Belle à faire complexer Grace Kelly, intelligente à faire chialer de Vinci et possédant un pouvoir d’allumage supérieur à la bombe H, elle aura le chic de se fourrer où il faut et où il aurait mieux fallu qu’elle n’aille pas… pour les mafieux ! À quatre, et sans aucune aide de la PJ, ils devront faire face à des criminels sans remords, violents et vicieux. Rafales, exécutions, incendies, prostituées et mafieux, primes alléchantes, l’addition s’annonce plus que salée et nos héros risquent fort de faire une indigestion de spaghetti !

Mort au rat est le deuxième roman d’aventures du détective Lorfeuvre et de son équipe. Argot, humour et crimes saupoudrés de drames sont au rendez-vous !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 9791040503156