La Conscience d'Armando, tome 1 : Première époque
Nicolas Pellolio2021

15.0

« Le destin n’est pas écrit à l’avance, il se façonne dans le présent. »

1982, une âme décide de se réincarner une dernière fois. Elle sait qu’elle peut contribuer à éliminer le cycle d’incarnations et la prison nommée Terre. Elle naît sous la forme d’Armando. À 7 ans, il est confronté pour la première fois à l’univers de l’invisible. Dès lors, au fil des années, l’apprentissage de l’ésotérisme et ses expériences vécues feront ressurgir le savoir qui était latent en lui. À 20 ans, il rencontrera une Anglaise, puis une Moldave avec qui il découvrira une partie du monde. Il reviendra changé et chargé de connaissances, concrètes et nécessaires. Sa vie ne fait pourtant que commencer.

Structuré d’après les 22 lames majeures du tarot et se déroulant sur une vie entière, cette duologie est à mi-chemin entre le rire et l’enseignement. Petit guide ésotérique loin de tout courant de pensée ou roman d’aventure de personnages attachants ? Ça sera selon votre propre parcours.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9791026286554