Mortelle Adèle, tome 09 : La rentrée des claques
Mr Tan et Diane Le Feyer2015

17.0

Les vacances, c’est terminé, mais Adèle n’en a pas fini de s’amuser ! Miranda, Jade et les autres feraient mieux de se méfier...
Dans ce 9ème tome, Adèle revient avec toujours plus de malice et d’humour noir, avec le club des bizarres, prête à tout pour que cette rentrée des claques soit MORTELLE !

2018 [E-book] Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF

2015 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 2 décembre 2015

• Myrrh Le 21 Septembre 2019 à 16:46
    Encore une très bonne lecture. Adèle est une psychopathe en puissance et Ajax s'en prend toujours plein la poire mais ça me fait toujours autant rire... (Pardon Ajax)
  • Nolany Le 30 Septembre 2020 à 20:25
    Une très bonne petite lecture détente ! Drôle, amusante et vraiment addictive !
  • Inessss Le 02 Décembre 2020 à 13:31
    C’est génial Jade s’en est pris plein la tête ´_´ =)
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 09:20
    Très bon livre . Jade me rappelle une fille de mon école.
  • Aealo Le 04 Février 2021 à 23:01
    Toujours aussi charogne c'est un plaisir!
  • Boubou Le 05 Avril 2021 à 18:05
    Diabolique cette Adèle ! Trop cool !
  • Little Owl Le 16 Septembre 2022 à 18:11
    Une saga hilarante et pleine de bonne humer (et parfois de beaux messages) ! A lire pour un vrai bon moment ! ^^
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 23:00
    Les dessins sont simples mais tellement explicites, les couleurs sont chaleureuses, Adèle multiplie les sournoiseries, les effronteries et les défis, jamais à court d'imagination, méchanceté gratuite tellement borderline que même si ce n'est absolument pas crédible, on rit et on tourne les pages et on redemande ^^