Mortelle Adèle, tome 20 : J'apocalypse grave !
Mr Tan et Diane Le Feyer

15.5

La nouvelle aventure de Mortelle Adèle qui apocalypse grave !

"Oh là là, et dire que c'était sous vos yeux depuis tout ce temps et que vous n'avez rien vu...C'est un secret que j'ai décidé de partager avec
vous aujourd'hui ! Oui, maintenant, tout de suite ! Après vous n'aurez plus aucun doute : Moi, j'apocalypse grave !"

Mortelle Adèle, reine incontestée des bêtises, ne manque pas d'imagination quand il s'agit d'étendre les limites de l'impossible ! Et pourquoi s'accommoder d'une seule réalité, quand on peut être l'héroïne la plus mortelle de toutes les dimensions ?
Alors accrochez-vous et embarquez avec votre Bizarre préférée, c'est LE décollage que vous ne voudriez pas rater.

2023 Editions Mr Tan & Co

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782494678095

• Legidora-en-erba Le 30 Décembre 2023 à 15:36
    toute la collection a été géniale on l'a fini très très bien, elle dévoile son plus grand secret méga trop bien. Top !
  • Boubou Le 18 Janvier 2024 à 17:36
    J'ai beaucoup moins ri avec ce tome. Malheureusement, cela commence à être répétitif... Petit truc sympa, on voit les auteurs apparaître dans l'histoire !
  • Aealo Le 09 Avril 2024 à 11:10
    Est-ce moi qui n'accroche plus ou bien est-ce que c'est franchement de moins en moins bon depuis plusieurs tomes ? A part le graphisme, sur lequel j'ai trouvé une réelle amélioration... Entre certains éléments devenant de plus en plus gros (usure des idées?), certaines sensations répétitives (idem?), des vannes prévisibles ou juste pas drôles, pour ma part, ça sent la fin...