Mortelle adèle, tome 19 : Face de Beurk !
Mr Tan et Diane Le Feyer2022

16.5

« Hey, tu m'entends ? Oui, toi, celui qui se la raconte, celle qui casse les pieds, celui qui donne tout le temps des ordres, celle qui dit toujours n'importe quoi... Oui, oui, c'est à toi que je parle... Tu cherches où est le problème ? Bah regarde dans le miroir ! Face de Beurk ! »

Que ce soit dans la cour de récréation ou à la maison, hors de question pour Adèle de se laisser embêter ou marcher sur les pieds ! N'en déplaise à ceux qui voudraient qu'elle se taise, la reine des bêtises compte bien dire tout ce qu'elle pense et inventer sa place dans le monde ! Oups... Les faces de Beurk n'ont qu'à bien se tenir !

2022 Editions Bayard (BD - Poche)

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9791036342400

• Aealo Le 21 Novembre 2022 à 22:30
    Est-ce moi ou plus on avance, plus le "niveau" baisse ? C'est toujours "sympa" à lire mais je trouve les chutes attendues de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des tomes...
  • caromagikbooks Le 27 Juillet 2023 à 16:12
    Mon fils a trouvé la BD facile à lire, très bien pour ceux qui aiment moins lire aussi. Bref, fille comme garçon adorent Mortelle Adèle et même moi je rigole quand je lis quelques extraits.
  • Boubou Le 20 Décembre 2023 à 16:03
    Un peu moins marrant je trouve celui-là. L'histoire est beaucoup plus décousue...
  • Nolany Le 14 Février 2024 à 22:29
    Une lecture bien sympathique et sans prise de tête.