Mortelle Adèle, tome 11 : Ça sent la croquette !
Mr Tan et Diane Le Feyer2016

16.4

« Owen est revenu ! Alors qu’il était devenu la star d’un boys band,
je croyais ne plus jamais le revoir. Sauf qu’on dirait bien qu’il a retrouvé le chemin de la maison…
Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’un zombie «câlin-nibale», moi ? »

Attention, ça sent la croquette ! Owen, le zombie créé par Adèle, est de retour !
Et il ne sera pas de trop pour l’aider à multiplier les bêtises…
Bien décidée à en faire l’outil de sa conquête du monde, Adèle essaie de réveiller
le monstre qui sommeille en lui… Mais il semblerait que la créature soit bien plus inoffensive que notre adorable peste !

2016 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9791027602377

• niouniousr1 Le 02 Septembre 2019 à 07:53
    toujours aussi fan de cette série, je la recommande vivement.
  • _Gagou_ Le 25 Juin 2020 à 17:45
    J’aime toujours autant ! J’adore le personnage d’Owen il est très drôle ;)
  • Nolany Le 19 Octobre 2020 à 10:57
    Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment avec Adèle, Magnus, Ajax et bien-sur Owen ! J'ai eu aussi un grand sourire tout au long de ma lecture donc pour moi, c'est une lecture géniale !
  • Boubou Le 01 Février 2021 à 06:24
    Owen est de retour ! Trop cool !
  • Aealo Le 04 Février 2021 à 23:36
    Owen n'est décidément pas mon truc... -_-°
  • DoReMiLiseuse Le 26 Décembre 2021 à 13:25
    Je fais aussi partie de la team qui n'est pas fan d'Owen :) un bon moment en compagnie d'Adèle tout de même
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:20
    Inutile de dire qu'on est fan d'Adèle, qu'on adhère à toutes ces péripéties, que notre zombie préféré c'est Owen, qu'on a un peu pitié d'Ajax et qu'on adore Magnus. Bref c'est toujours avec plaisir qu'on découvre les aventures de cette machiavélique petite rouquine.
  • Audrey3511 Le 17 Octobre 2023 à 17:06
    Je découvre cette saga avec le tome 11 lu en salle d'attente d'un rendez-vous. S'il y a bien des choses drôles (selon mes goûts) je dois bien avouer ne pas avoir aimé Mortelle Adèle. Cet humour noir... Ce n'est pas mon truc et clairement, en tant que maman, je n'ai pas particulièrement envie d'acheter cela à mes enfants. Mais cela n'engage que moi (ils n'ont pas l'âge encore de toute manière! ^^).