Mortelles connivences, tome 2 : Les Sous-Traitants

de André Delauré (2007)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Depuis qu'elle a découvert par inadvertance un vaste système de corruption dans le BTP en région bordelaise, la jeune et intrépide banquière Valérie Lataste connaît un enfer.
Le "beau Moran", promoteur véreux et cynique au centre du système, a des protecteurs dans les plus hautes sphères de la police, et jusque dans les allées du pouvoir à Paris. Ce ne sont bien sûr pas ces gens-là qui traquent Valérie pour essayer de lui soutirer le CD compromettant qu'elle a réalisé avec des données bancaires accablantes. Des sous-traitants s'en chargent: hommes de main, policiers corrompus, et même magistrats à la solde de leurs maîtres chanteurs ! Détective amateur devenue suspecte, Valérie est interpellée, mise en examen et écrouée à la suite d'une machination, alors que les sous-traitants, redoutablement efficaces, se chargent des témoins gênants.
Valérie échappera-t-elle à leurs griffes ? Bensoussan, le flic réglo qui découvre l'ampleur du complot et la duplicité de certains de ses hommes, aura-t-il le courage d'intervenir, au risque d'y laisser des plumes ? Et Hugo soutiendra-t-il jusqu'au bout sa belle Valérie, lui qui est si attaché à sa réputation de magistrat au-dessus de tout soupçon ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2008 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 407 pages

2007 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | 381 pages | ISBN : 2702136869

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !