My Funny ValentineChloé Boffy2019

Synopsis

Cette année encore, afin d’honorer ma tradition perso, je m’apprêtais à passer la Saint Valentin sur mon canapé, avec mon chat et la télé pour seule compagnie. C’était sans compter sur l’arrivée d’une drôle de fée hyperactive et complètement siphonnée, bien décidée à me pourrir la soirée…Pour le pire…Ou le meilleur ?

Moyenne

15.7

14 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Autoédité

42 pages

9 février 2019

ISBN : 9781796501476

2020 Autoédité

48 pages

Format : ePub

4 janvier 2020

ISBN : Non Renseigné

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les chroniques de ju
    13 / 20 Le 03 Mars 2021 à 21:12 Les chroniques de ju

    On débute sûrement sur des touches drôle, Zoé est un personnage rigolo et semble extravertie. Pourtant on découvre en avançant dans la lecture de cette nouvelle qu'elle est également peu sûre d'elle et complexée par le regard des autres.
    Dans cette courte lecture, l'auteure traite de sujets complexes qui sont au cœur de notre société actuelle : l'acceptation de l'autre, la communauté LGBT...

  • avatar AmaraDeline
    19 / 20 Le 17 Février 2021 à 16:46 AmaraDeline

    Le roman se lit très vite, et aborde des thèmes importants sur l’acceptation de soi, ce qu’on est prêt à faire pour rendre heureux sa famille, quitte à se priver du bonheur, de la peur du rejet, etc. Constitué d’un unique chapitre, la lecture est fluide et agréable grâce à la très jolie plume de l’auteure.

  • avatar La petite Bibliotheque
    18 / 20 Le 09 Février 2020 à 15:20 La petite Bibliotheque

    c'est un histoire comique mise sur le ton de l'humour, une nouvelle qui se lit en une heure et on passe un bon moment de rigolade. Le fond de l'histoire est bien cherché, on se fou des autres et on est comme on est c'est ce que j'ai retenu de l'histoire, on doit aller de l'avant et non regarder en arrière sans arrêt.

  • avatar Lyana Bouquine
    17 / 20 Le 07 Février 2020 à 09:50 Lyana Bouquine

    La plume de l’auteur est fluide, imagée et plaisante. La touche de gaieté de Valentine apporte un juste milieu pour une nouvelle dosée à la perfection aussi bien côté sentiment que émotion.
    Une petite fée pleine de vie qui débarque dans votre vie, soyons clair j’ai moi même pensé à un rêve, Valentine est la petite fée des cœurs brisés, elle est vive et efficace

  • avatar Vampilou
    20 / 20 Le 27 Février 2019 à 15:25 Vampilou

    My Funny Valentine, c'est une nouvelle rafraîchissante, très surprenante au premier abord, c'est aussi une belle romance, qui apportera son lot d'émotions et de belles vérités !

Découvrez plus de livres