My Funny Valentine
Chloé Boffy2019

15.7

Cette année encore, afin d’honorer ma tradition perso, je m’apprêtais à passer la Saint Valentin sur mon canapé, avec mon chat et la télé pour seule compagnie. C’était sans compter sur l’arrivée d’une drôle de fée hyperactive et complètement siphonnée, bien décidée à me pourrir la soirée…Pour le pire…Ou le meilleur ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2020 | ISBN : Non Renseigné

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 42 pages | Sortie : 9 février 2019 | ISBN : 9781796501476

• Vampilou Le 27 Février 2019 à 15:25
    My Funny Valentine, c'est une nouvelle rafraîchissante, très surprenante au premier abord, c'est aussi une belle romance, qui apportera son lot d'émotions et de belles vérités !
  • Lyana Bouquine Le 07 Février 2020 à 09:50
    La plume de l’auteur est fluide, imagée et plaisante. La touche de gaieté de Valentine apporte un juste milieu pour une nouvelle dosée à la perfection aussi bien côté sentiment que émotion. Une petite fée pleine de vie qui débarque dans votre vie, soyons clair j’ai moi même pensé à un rêve, Valentine est la petite fée des cœurs brisés, elle est vive et efficace
  • La petite Bibliotheque Le 09 Février 2020 à 15:20
    c'est un histoire comique mise sur le ton de l'humour, une nouvelle qui se lit en une heure et on passe un bon moment de rigolade. Le fond de l'histoire est bien cherché, on se fou des autres et on est comme on est c'est ce que j'ai retenu de l'histoire, on doit aller de l'avant et non regarder en arrière sans arrêt.
  • AmaraDeline Le 17 Février 2021 à 16:46
    Le roman se lit très vite, et aborde des thèmes importants sur l’acceptation de soi, ce qu’on est prêt à faire pour rendre heureux sa famille, quitte à se priver du bonheur, de la peur du rejet, etc. Constitué d’un unique chapitre, la lecture est fluide et agréable grâce à la très jolie plume de l’auteure.
  • Les chroniques de ju Le 03 Mars 2021 à 21:12
    On débute sûrement sur des touches drôle, Zoé est un personnage rigolo et semble extravertie. Pourtant on découvre en avançant dans la lecture de cette nouvelle qu'elle est également peu sûre d'elle et complexée par le regard des autres. Dans cette courte lecture, l'auteure traite de sujets complexes qui sont au cœur de notre société actuelle : l'acceptation de l'autre, la communauté LGBT...