Monica
Shelby Kaly2021

17.3

Alessandro mène une vie sans attaches, au gré de ses envies et de petits boulots.
Les femmes qui croisent sa route succombent toutes au charme ravageur du bel Italien.
L’insouciance est le maître mot de son existence jusqu’au jour où il la recroise, elle. Monica. Son premier amour, son plus grand amour. Celle qui a brutalement disparu il y a dix ans sans un mot, ravageant son cœur d’adolescent et l’abandonnant brisé.
Monica, aujourd’hui mariée à un riche homme d’affaires, est insaisissable. Mais Alessandro a besoin de reconstituer le puzzle de leur relation passée et d’élucider le mystère de sa trahison.
Et si une façade luxueuse cachait une vérité bien plus sordide qu’il n’y paraît ? Et si l’amour exigeait le plus cruel des sacrifices ?

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782379932342

2021 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782379932335

• Choupi_ Le 08 Janvier 2022 à 16:32
    J’ai apprécié l’intrigue. Elle reste sans surprise et j’ai vu venir une grande partie des révélations et enjeux. Le point fort pour moi, ce soit l’évolution de quelques personnages secondaires qui auront une certaine importance. L'histoire est à la fois dure par ses thèmes dont j’ai été sensibles et belle par l’amour indéfectible que se porte le couple, malgré le temps et les épreuves.
  • Audrey_justreading Le 12 Septembre 2023 à 23:03
    Cette histoire est touchante et prenante malgré une certaine lenteur. Certes on voit tout venir mais ça n’empêche pas d’aimer la lecture. Une jolie lecture