Black Fidelity (3 tomes), tome 3 : Au-delà de l’amour
Shelby Kaly2018

17.1

Le temps a passé et beaucoup de choses ont changé.
Seulement certains secrets deviennent plus lourds à porter quand le destin réunit Lynn et Jett.
Elle doit lui avouer quelque chose qui pourrait bien changer la vie du rockeur et mettre en péril le fragile équilibre que chacun a trouvé de son côté...

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782378161118

2018 Editions Something else (New)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782378161101

• Emilyetseslivres Le 08 Janvier 2019 à 20:49
    Quelle trilogie. Ce tome 3 tiens toutes ses promesses !!!! Comme a la fin de chaque saga, quitter Lyne et Jett est pénible. Je recommande encore et encore cette saga. Bravo à Shelby de nous avoir emmener dans cet univers, de nous avoir fait rêver.
  • lesloisirsdeflo Le 14 Juin 2019 à 16:25
    Bonne trilogie mais je m'attendais à mieux pour ce dernier tome.
  • Jane read Le 11 Juillet 2019 à 22:19
    Un jolie tome 3 qui termine bien la saga, un jolie happy end qui fait du bien. Une relation qui pourrait être relaté seulement par la profondeur de leur regard. J ai adoré la première partie du roman, qui est intense en émotion, en révélations... Un dernier tome en douceur je dirai A découvrir