Black Fidelity (3 tomes), tome 2 : Au-delà des promesses
Shelby Kaly2018

17.2

Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity. Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à ses fins… Jett saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

2018 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 août 2018

• Emilyetseslivres Le 05 Janvier 2019 à 07:00
    Ahhhhh ce tome 2 est.... INCROYABLE !!!! On passe par de nombreuses émotions à travers ce tome, du rire au larme, la fin est surprenante, innatendue, addictive encore et toujours ! Après 2 tomes toujours plus.... que peut bien nous réserver le tome 3 ? Bravo à l'autrice que je decouvre. Je recommande cette trilogie
  • lesloisirsdeflo Le 09 Avril 2019 à 16:57
    Bonne lecture. Toujours pas de coup de coeur. La première partie du roman m'est complètement passé au dessus. Je ne comprenais pas la réaction des personnages, je ne trouvais pas ça crédible. Par contre la deuxième partie du roman était plus addictive, plein d'émotions, plein de rebondissements.
  • Jane read Le 08 Juillet 2019 à 22:33
    Wah wah wahou, ce tome 2 est tellement poignant, il m’a profondément ému, les situations, les incompréhensions des personnages, leur amour si fort mais tellement destructeur... un coup de cœur pour cette chanson sublime qui m’a bouleversé.. un beau défi de la part de l’auteur que son roman prenne cette tournure et l'ascenseur Émotionnel est signé d une main de maître