Black Fidelity (3 tomes), tome 1 : Au-delà des sens
Shelby Kaly2018

Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll »… Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s’en mêlent et que le passé de Lynn resurgit brutalement.

2018 Editions Something else (New)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782378160524

2018 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | Format : ePub

• Emilyetseslivres Le 04 Janvier 2019 à 04:20
    J'ai dévoré ce premier tome et j'ai totalement adoré !!!! L'histoire s'installe vite et on s'attache très vite aux personnages !!!! La fin est..... grrr.... je vous laisse, je viens de tourner la dernière page du tome 1 et le tome 2 m'attend de suite ;-)
  • lesloisirsdeflo Le 26 Février 2019 à 10:45
    bonne lecture mais pas un coup de coeur comme pour les lectures de mumu. L'écriture est fluide et addictive mais il me manquait un quelque chose. Le motif de l'auto destruction de Jett est pour moi inconcevable. Par contre, la raison pour laquelle Lynn a fermé son coeur à l'amour est plus crédible et c'est bien dommage que l'autrice n'a pas approfondi ce point. Peut être dans le tome 2, qui sait!
  • Erorua Le 24 Mai 2019 à 15:24
    J'ai passé un bon moment de lecture, mais rien de très transcendant, ni imprévisible... Par contre, j'aime beaucoup la plume de l'auteure, qui est très belle. Je ne lirais pas la suite tout de suite, mais je le ferais tout de même car je reste curieuse... La romance en elle-même est belle, peut-être un peu rapide ? Hum, je suis un peu perplexe... :s
  • Jane read Le 29 Juin 2019 à 20:57
    Une bonne lecture à la fois mignonne et intense! Une jolie romance sur le thème de la musique! Mais c est surtout une histoire de confiance et de laisser aller de croire en l autre de lui faire confiance et perso leur histoire m’a beaucoup touché .... un cliffanger qui donne envie de lire la suite