Black Fidelity (2 tomes), tome 2 : Bad trip
Shelby Kaly2018

16.9

Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity. Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à ses fins… Jett saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marine Royer, Julien Allouf | Durée : 630 min | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782379931222

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 000000

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782379931222

• Ulcia Le 04 Août 2020 à 11:40
    A l'époque de sa première édition ce roman m'avait taper dans l’œil mais après avoir lu quelques avis disant qu'elle tirait un peu en longueur j'avais abandonné l'idée. Quand j'ai vu que cette histoire serait ré éditée avec un travail de ré écriture je me suis dis que c'était le moment ou jamais. Jett et Lynn ont conquis mon cœur l'un comme l'autre et j'ai versé quelques larmes. C'est une réussite
  • Didinebzh29 Le 08 Août 2020 à 18:45
    waouh !!! rentrer dans ce livre c'est comme monter dans un wagon des plus énormes montagnes russe du monde. C'est une véritable ascension émotionnel sans fin : on pleure, on rit, on est ému, on est horrifié, on veut en baffer certains, on veut en consoler d'autres ... Une fois commencer, on ne peut plus s’arrêter. En bref, j'ai surkiffé ce tome; C'est un coup de coeur monumental.
  • Choupi_ Le 18 Août 2021 à 15:26
    J’ai été un peu moins happé par le tome 2. J’ai trouvé parfois la première partie assez redondante par les situations. Dommage car j’ai bien aimé l’intrigue de ce tome. C’est beaucoup plus sombre par ses thèmes difficiles qui est abordés mais reste remplis de douceurs et d’amours. Il m’a manqué juste quelques trucs pour que je l’apprécie comme le premier tome.
  • • Jessica • Le 10 Janvier 2023 à 22:02
    La relation tourne par moment toxique et 2 ou 3 choses m'ont fait levé les yeux au ciel MAIS j'ai eu une palette d'émotion avec cette lecture ! L'autrice n'a pas ménagé ses personnages Jett et Lynn !!! C'est une duologie que j'ai beaucoup apprécié !