Synopsis
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.
Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.
Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.
Moyenne
16.0
22 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
59 membres veulent lire ce livre
77 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
09 Décembre 2019LadiesColocBlogLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 29 Juillet 2021 à 21:01 Ch0upi
J'ai eu du mal avec Megan, ce qui m'a beaucoup bloqué dans ma lecture. Connor aussi, il y n’avait pas assez de matière dans sa psychologie et son background pour que j’ai un quelconque attachement à lui. L’intrigue me plaisait en soit dans son côté un peu Dark, mais je n'ai pas réussi à être happée par la romance et ses personnages.
-
10 / 20 Le 03 Mai 2020 à 21:41 Virtchou
Trop vulgaire, trop invraisemblable, trop "too much" dans la noirceur. Et une plume qui m'a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois. J'aime bien entre deux lectures dévorer une romance addictive mais celle-ci n'était vraiment pas faite pour moi.
-
20 / 20 Le 22 Avril 2020 à 20:36 Didinebzh29
Quelle surprise !!! Histoire addictive. Des personnages forts en caractère. L'autrice joue avec les nerfs du lecteur d'un bout à l'autre tellement elle n'épargne pas ses personnages et, du coup, le lecteur en même temps. Lire ce livre, c'est comme monter dans un grand huit; les émotions vont crescendo sans jamais redescendre. On ne peut souffler que le dernier mot lu et le livre refermé.