Possessed Souls
Shelby Kaly2019

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.

Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 16 novembre 2019 | ISBN : 9782379930546

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : B0813VPRZ8

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782379930539

• Didinebzh29 Le 22 Avril 2020 à 20:36
    Quelle surprise !!! Histoire addictive. Des personnages forts en caractère. L'autrice joue avec les nerfs du lecteur d'un bout à l'autre tellement elle n'épargne pas ses personnages et, du coup, le lecteur en même temps. Lire ce livre, c'est comme monter dans un grand huit; les émotions vont crescendo sans jamais redescendre. On ne peut souffler que le dernier mot lu et le livre refermé.
  • Virtchou Le 03 Mai 2020 à 21:41
    Trop vulgaire, trop invraisemblable, trop "too much" dans la noirceur. Et une plume qui m'a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois. J'aime bien entre deux lectures dévorer une romance addictive mais celle-ci n'était vraiment pas faite pour moi.
  • Choupi_ Le 29 Juillet 2021 à 21:01
    J'ai eu du mal avec Megan, ce qui m'a beaucoup bloqué dans ma lecture. Connor aussi, il y n’avait pas assez de matière dans sa psychologie et son background pour que j’ai un quelconque attachement à lui. L’intrigue me plaisait en soit dans son côté un peu Dark, mais je n'ai pas réussi à être happée par la romance et ses personnages.