My Way With You, tome 3 : Cross
Billy Nox2024

19.0

EXCELLENT

Sevré. C’est ce qu’ont déclaré tous les professionnels qui l’ont accompagné pendant ses six mois de cure. Apte à la vie civile, comme un militaire revenant du front. Mais sevré, Cross l’est-il réellement ? Il veut le croire, en tout cas, car c’est son ultime chance de peut-être reconstruire sa relation avec Chase, qui ne s’est bâtie que sur des désillusions et des blessures. Mais à sa sortie de désintox, son meilleur ami n’est pas là, remplacé par son insupportable grand-frère, Ashton Adams. Désormais coincé avec le glacial chef d’entreprise, Cross ne sait plus où placer ses repères dans ce nouveau monde sans héroïne.

Ash s’est construit autour de la notion de devoir. Héritier d’une des grandes familles de New York, il est celui qui ne peut pas faillir. Même s’il a grandi en enviant la liberté dont jouissait son cadet, toujours si affranchi du monde, il est lui le Capitaine qui tient la barre, responsable de leurs vies, de leurs facilités, de leur plénitude. Depuis toujours, il rêve, sans oser, car tel est le sort réservé à l’ainé.

Lorsque le volcanique Cross se retrouve propulsé dans son quotidien, après une promesse faite à son frère, que peut-il sortir de toutes ces différences, à part des accrochages et des années de non-dits ? Cross est la définition même du secret, l’ombre qui a brisé leurs vies par trop de dépendances. Ash est celui qui tente de faire face, dissimulé derrière trop de faux-semblants.

Deux mondes qui s’entrechoquent. De vieilles rancunes qui remontent à la surface. Pour le pire ? Peut-être pour le meilleur.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : B0CX17KKY1