My way with you, tome 1 : Chase
Billy Nox2023

17.5

Chase Adams a tout pour lui. Jeune, riche et indiscipliné, il profite de sa vie new-yorkaise en partageant son temps entre la musique, ses amis et sa famille, jusqu'au jour où tout bascule. Dix ans plus tard, il ne reste plus rien de l'adolescent joyeusement rebelle et pétillant qu'il était autrefois. Son frère, Ash, commence à penser qu'il est temps d'agir pour stopper sa longue descente aux enfers, même s'il est bien conscient de ne rien pouvoir y faire seul.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2024 | ISBN : 9782384405916 (ISBN10 : 2384405918)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : B0CJDL97W2

• cindyr Le 27 Février 2024 à 15:40
    Tout les oppose, ils ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre et pourtant cette attirance, ce lien ne peux être mise de côté, cette alchimie est bien trop forte pour ne pas y succomber, mais les ombres du passer pourrait tout détruire ou au contraire ne pourrait-il pas s’aider mutuellement à se reconstruire ? Un slow burn qui monte en intensité au fil des pages, c’est touchant, émouva
  • Fairy-World Le 26 Mars 2024 à 19:37
    Je m'attendais à + d'intensité et d'éléments sur le passé respectif de nos personnages, du slow burn, mais ça n'a pas été le cas. Luke devait chaperonner Chase car "instable" d'après le prologue, mais c'est faux.. Jude a vite été oublié dans le récit. En bref, j'en espérais davantage, et ça ne me donne pas envie de lire les autres tomes, qui seront centrés sur d'autres couples de leur entourage.