Synopsis
Les monstres lui ont pris tout le reste. Ce qu’il a été autrefois n’appartient qu’à un passé lointain, où les rires de sa Thaïlande natale ont fini par mourir dans une cacophonie de grognements indistincts.
Dante Solomon est tout ce qu’il craint, et tout ce qu’il admire. Jeune, beau, décomplexé de tout, il est le dominant que tout être brisé ne veut pas rencontrer.
Quand Ash, son patron, envoie Lee travailler avec lui, il lutte contre l’envie de fuir, mais que faire à part accepter, et se confronter à ce qu’il redoute le plus ?
Un Désir. Un pouvoir. Quelque chose qu’il ne veut plus jamais que quelqu’un détienne sur lui.
Pourtant, lorsque le trop volage Dante lui propose de l’aide pour gérer tous les traumatismes qui lui reste encore, la crainte est-elle toujours la seule émotion qu’il ressent envers le beau blond ? Lee peut-il se laisser aller aux émotions inconnues qu’il sent naître en lui, tout en sachant qu’il pourrait s’en retrouver à nouveau démoli ?
Car, dans l’ombre, certains monstres le guettent toujours et, s’ouvrir, c’est prendre le risque qu’ils reviennent le frapper avec plus de force que jamais, surtout lorsqu’il est si proche de Dante.
Ce dernier porte le nom de tous les enfers qui dorment en lui. Lui faire confiance entraînera-t-il Lee vers une nouvelle abîme ou, au contraire, lui permettra-t-il se s’élever plus haut qu’il ne l’aurait jamais cru possible ?
Moyenne
18.1
7 votes
TRES BON
Saga My way with you
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
19 Février 2024Plum Kreole20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 28 Février 2024 à 21:12 cindyr
L’autrice m’a encore une fois bluffée avec ce tsunami d’émotions et surtout cet attachement qu’on ne peut qu’avoir pour ses personnages.
Une romance sombre mais aussi tellement belle, une histoire bouleversante et un amour qui peut vaincre même le plus vil des démons. Un amour inconditionnel qui accepte l’autre entièrement et sans jugement, un amour si pur qu’il est infini. -
20 / 20 Le 19 Février 2024 à 08:47 Plum Kreole
Citation:
"Je lui avais promis, dans les secrets de nos nuits, que si ses monstres s’étaient acharnés à le marquer de leur haine, moi, je recouvrirais jour après jour chacune de ses blessures d’une marque d’amour.