Mystère et boule de poils
Christelle Ravey29

14.5

Quand Zoé découvre sur le pas de sa porte un chat à l’air ébouriffé et affamé, elle est sûre d’une chose : ce n’est certainement pas elle qui va s’en occuper ! Elle a d’autres préoccupations en tête, comme l’avenir incertain de son couple et, surtout, ce beau projet professionnel qu’elle vient de décrocher : la remise au goût du jour d’une superbe malouinière.
Avec son départ prochain pour Saint-Malo, la jeune décoratrice n’a pas de temps à perdre avec un chat errant. Mais c’est sans compter sur l’obstination de cette boule de poils, bien décidée à se faire adopter. Et quand la jeune femme découvre un secret de famille dissimulé au creux de la maison dont elle s’occupe, elle trouvera un soutien inattendu en cette petite bête malicieuse qui l’a adoptée malgré elle.

2023 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9781774538715

• Popo2007 Le 28 Mai 2023 à 23:56
    Lecture sympa mais sans plus. Le seul point auquel je n'ai pas adhéré c'est les dialogues avec le chat, le chat qui parle... Déroutant...