Né Méchant, tome 3 : Victimes désignéesMeghan O'Flynn

Synopsis

Comme père, comme fille. Les tueurs en série s'affrontent dans ce thriller psychologique captivant et intense pour les fans de Les Apparences.
Poppy n’a jamais cru qu’elle serait une femme mariée avec un carlin, mais elle en profite… autant qu’une psychopathe de banlieue peut profiter de quoi que ce soit. Bien sûr, les sentiments sont sans importance. Ce sont les actions qui font de vous un bon employé, un bon ami, une bonne femme—son mari ne croirait jamais qu’elle est aussi insensible à l’intérieur qu’une dent morte. Et bien que le fait qu’elle ait fait enfermer son père, tueur en série, ne parle pas en bien d’elle en tant que fille, elle se contente de rester cachée dans son ombre.
Mais lorsqu’un meurtre local bouleverse sa ville, Poppy se retrouve au cœur de l’enquête. Étrangement, l’inspecteur principal est le même homme qui a enquêté sur son père, un shérif de l’Alabama qui semble avoir pris un poste à la police d’État dans le seul but de l'observer. Cela ne fait qu’empirer lorsque des preuves du lieu du meurtre local pointent vers Poppy—quelqu’un essaie de la faire accuser d’un crime qu’elle n’a pas commis.
Mais Poppy ne va pas rendre cela facile—pas question qu’elle finisse en prison comme son père. Et bien que son père ait été un psychopathe meurtrier, il était encore plus doué pour la manipulation. On ne tue pas cinquante personnes et on laisse les voisins penser que l’on est un type bien à moins d’être un excellent menteur.
Et il a bien appris à Poppy.
Elle va offrir à cette ville quelque chose qu'ils ne verront jamais venir.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres