Neuf et une façons d'en finir
Emmanuelle de Rosa et Babilas Gahzal2022

10.0

FAIBLE

Yacine, retraité mineur déraciné, vit loin de son pays natal, en Lorraine, au côté de son épouse Fatima. Le couple ne se supporte plus et Yacine imagine diverses manières de se débarrasser de cette mégère. Neuf morts violentes avant la dixième, qui surprendra le lecteur et le vieux sur son lit d'hôpital.

Emmanuelle de Rosa et Babilas Gahzal nous délivrent avec humour et délectation le parfait manuel pour éliminer son conjoint. Les illustrations de Lefred-Thouron ainsi que deux nouvelles bonus viennent compléter cette nécessaire vanité.

2022 Editions Paul & Mike

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782366511468

• kiki chieuse Le 01 Février 2023 à 15:56
    Clairement, je m'attendais à autre chose avec cette lecture. Je m’attendais à quelque chose de franchement drôle. Finalement, certaines fins (glauques ou gores) m’ont déconcertée plus qu’autre chose, voire mise mal à l’aise. Alors que certaines situations développées m’ont fait sourire et soulèvent des sujets intéressants. j’ai aimé la tournure finale. Lecture mitigée.