Malfaiteurs du Paris des Merveilles

de Pierre Pevel et Collectif (2021)

16.7

Bienvenue dans le Paris des Merveilles, un Paris qui n'est ni tout à fait le nôtre, ni tout à fait un autre... et qui, désormais, n'appartient plus seulement à votre serviteur.

Dans ce recueil, vous découvrirez six nouvelles situées dans le monde du Paris des Merveilles. Je suis l'auteur de l'une d'entre elles, les autres étant l'oeuvre de plumes nouvelles ou confirmées qui ont imaginé avec moi l'envers du décor. Car le Paris des Merveilles est aussi celui de fripouilles et de gredins, de voleurs et de malfaiteurs...

2021 Editions Bragelonne

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9791028115647

2021 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : B09CQDHGYT

• LynePRose Le 16 Novembre 2021 à 17:17
    Toujours un plaisir de retrouver l'univers du Paris des Merveilles !
  • Wonderbooks_ Le 07 Décembre 2021 à 19:21
    Cette nouvelle immersion dans le Paris du merveille m'a fait du bien : très contente de retrouver cet univers que j'affectionne tant. Ce recueil de nouvelles est fort sympathique, même si je l'ai trouvé bien plus inégal que le précédent. Certaines nouvelles se ressemblaient un peu trop et ne m'ont pas forcément plu, surtout pour celles de la fin.