13.2

Pour John Burnet, atteint d'un cancer, le nouveau traitement du docteur Gross relève du miracle. Pourtant, une chose l'inquiète : Gross multiplie inutilement les prises de sang. Horrifié, John apprend que son médecin a vendu ses cellules à BioGen, un laboratoire privé, et qu'il n'est plus le propriétaire de la lignée cellulaire. Plus grave, les cellules de sa fille Alex et de son petit-fils Jamie, qui partagent son patrimoine génétique... appartiennent également à BioGen.

Amazon.fr

Titre original : Next (2006)

2008 Editions Pocket (Thriller)

2007 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

2007 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | ISBN : 9780007241002

2006 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9780060872984

• styx2005 Le 02 Janvier 2011 à 16:00
    étrange et difficile de rentrer dans cette histoire mais intrigante
  • sami11620 Le 15 Décembre 2013 à 15:55
    Beaucoup (trop ?) de personnage mais histoire prenante et passionante ! :)
  • Vanessa du Frat Le 11 Juin 2014 à 02:11
    Je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais c'était un bon roman, que je n'ai pas lâché une fois commencé, même si ce n'est de loin pas le meilleur de Crichton.
  • Verdorie Le 29 Octobre 2015 à 15:01
    Techno-thriller anticipant sur l'évolution des recherches en manipulations génétiques (+ cadre législatif actuel). L'auteur imagine les possibles dérapages... qui suscitent notre colère ! Des pratiques du "tout-profit" au benef' d'une poignée de philanthropes richissimes dénigrant allègrement l'individu humain. Révoltant mais intéressant.