Zéro cool
Michael Crichton et John Lange2018

12.5

FAIBLE

Jeune radiologue américain, Peter Ross aspirait simplement à passer de bonnes vacances sur la Costa Brava quand il rencontre Angela Locke sur la plage. Et le voilà aussitôt devenu la cible de gangs rivaux à la recherche d’un précieux artéfact.
De Barcelone aux rues de Paris, des tours de l’Alhambra aux catacombes, Peter Ross, cet homme ordinaire, surnage dans une situation des plus désespérées. S’il ne découvre pas au plus vite un secret enfoui depuis des siècles, il risque bien d’y passer.

Titre original : Zero Cool (1969)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782266264488

2018 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 2221156927

• LaBibliophage Le 29 Avril 2019 à 19:44
    Les rebondissements pullulent ; on n'y croit pas une seconde ; mais ça n'a aucune importance ! Tout comme le "héros", on se laisse porter par cette folle course-poursuite (ou au trésor ?) pleine d'actions. On dirait un James Bond (plutôt période Sean Connery, avec son haussement de sourcil...).