Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 07
Naoshi Komi2014

16.5

Plus moyen de se mentir, elle en est désormais certaine : Chitoge est amoureuse de Raku. Mais, évidemment, impossible lui avouer. Et voilà que Noël approche… C'est le moment que choisit Hana Kirasaki, la mère de Chitoge, pour rentrer au Japon après une longue absence. Suite à un concours de circonstances, Raku, présenté comme le petit ami de Chitoge, se retrouve à devoir servir de secrétaire à madame Kirisaki ! Mais les relations peu naturelles entre Chitoge et sa mère cachent quelque chose de louche…

Titre original : Nisekoi, book 07 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 août 2014

• Gel Le 22 Juillet 2018 à 20:18
    J’ai bien aimé ce tome. J’adore Ruri et Maiko, du coup j’ai trouvé particulièrement mignon le chapitre consacré à la perte des lunettes de Ruri. Du bon slice-of-life, très rafraîchissant ! J’espère que l’auteur continuera de développer ces 2 persos dans les futurs tomes. Les chapitres avec la mère de Chitoge et Raku en secrétaire étaient totalement irréalistes mais tjs aussi feel good !
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:36
    L'apparition de la mère de Chitoge dans cet épisode permet de mieux cerner Chitoge et mettre encore de la confusion dans le coeur de notre yakusa.