Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 11
Naoshi Komi2015

15.9

Chitoge et ses amis font tout leur possible pour que Raku recouvre la mémoire, mais ce n'est pas gagné ! Entre plaisanteries de certaines et entourloupes des autres, notre pauvre amnésique n'est pas près de se souvenir de son passé. Quoique… le pendentif devrait lui être d'une aide très précieuse. Mais y parviendra-t-il avant l'anniversaire de Chitoge ?

Titre original : Nisekoi, book 11 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 2820320023

• Gel Le 15 Décembre 2019 à 21:55
    Un tome à l'humour un peu lourdingue et où l'histoire continue de faire du surplace. Marika semble cacher un secret (Maiko tjs aussi malin, l'a bien remarqué) et j'espère que l'auteur va nous donner qq révélations très bientôt... J'attends tjs l'arrivée d'un nouveau perso masculin pour relancer un peu l'action et les enjeux de l'histoire! Faut que ça bouge plus!
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:38
    Les quiproquos s'enchaînent comme à l'accoutumée mais l'on se régale toujours autant. Les nouveaux personnages qui sont introduits permettent de nouvelles scènes cocasses où nos héros s'empêtrent. L'amnésie de notre héros a permis à certaines d'ouvrir leur coeur, mais pourtant rien n'est simple... Un bon moment de divertissement.