Synopsis
Alors qu’entre Raku et Onodera, les choses sont au point mort, nos “Roméo et Juliette en carton” sont toujours contraints de jouer les amoureux transis sur ordre de leurs mafieux de pères. Néanmoins, de bourdes en quiproquos, la relation entre Raku et Chitoge d’ordinaire si tumultueuse se détend peu à peu et chacun commence à voir l’autre sous un nouveau jour... Mais ce n’est pas suffisant pour ces gredins de yakuzas qui décident de donner un coup de pouce à leur histoire en les piégeant dans un sombre garde-manger, en tête à tête...
Titre original : Nisekoi, book 02 (2012)
Moyenne
15.2
36 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
104 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
78 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Confirmation de mes craintes malheureusement avec l'arrivée du dernier personnage. C'est dommage parce que ça démarrait bien avec les aveux du couple qui permettaient de lancer une nouvelle dynamique. Là, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour tenir 25 tomes ! Ce sera sans moi...
Toujours très intéressant cet ensemble de situations complexes qui ne font que compliquer ces secrets. Même s'ils commencent un peu à s'éventer et à faire évoluer les relations, il en reste encore une bonne couche.
Et puis, j'aime toujours suivre ces personnages.
Raku et Chitoge apprennent à se connaître malgré leurs différends et leurs différences.
Un tome assez moyen : je trouve que le trio central de héros est complètement aveugle aux sentiments... On sent déjà que l’histoire a de grande chance de tourner en longueur ! Point positif : Ruri et Maiko font vraiment de chouettes personnages secondaires !
Un deuxième tome bien plus sympathique que le premier, qui m'a souvent fait rire, et dont l'humour est un peu moins lourd! Bon, par contre, la fin m'a laissée sur les fesses! J'suis pas sûre de tellement apprécier ce revirement de situation... à voir dans le 3! :)