Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 03

de Naoshi Komi (2013)

Synopsis

Moyenne

15.4

21 votes

BON

Tsugumi, le dangereux homme de main envoyé par Claude pour “démasquer” Raku, a défié notre fils de yakuza en combat singulier. Au terme d'une course folle qui se conclut au beau milieu de la piscine du lycée, le tueur à gages s'est révélé être en réalité...une “tueuse” à gages ! D'autre part, l'arrivée de Tsugumi a ravivé chez Chitoge le souvenir de son premier amour, dix ans plus tôt…

Titre original : Nisekoi, book 03 (2012)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 Décembre 2013

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Colombe-de-l'Espérance Le 26 Mai 2014 à 20:54
    Ce troisième tome m'a souvent fait rire aux éclats, même si parfois, les situations gênantes étaient... vraiment gênantes!! Bref, un troisième tome globalement bon, attention quand même à force de tourner en rond... espérons que le tome 4 ne me lassera pas!
  • Gelatinne Le 30 Juin 2018 à 00:09
    L’humour est toujours aussi potache dans ce tome. C’est une ambiance très similaire à « Love Hina » (notamment avec la scène du bain). Un peu dommage que Chitoge et Tsugumi ont vraiment un caractère type « tsundere »... Je trouve qu’il n’y a pas assez de moments touchants pour contrebalancer les disputes constantes entr Chitoge et Raku...J’ai l’impression qu’on aura vite fait le tour du sujet ...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !