Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 03
Naoshi Komi2013

15.0

Tsugumi, le dangereux homme de main envoyé par Claude pour “démasquer” Raku, a défié notre fils de yakuza en combat singulier. Au terme d'une course folle qui se conclut au beau milieu de la piscine du lycée, le tueur à gages s'est révélé être en réalité...une “tueuse” à gages ! D'autre part, l'arrivée de Tsugumi a ravivé chez Chitoge le souvenir de son premier amour, dix ans plus tôt…

Titre original : Nisekoi, book 03 (2012)

2013 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2013

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 9782820310484

• Colombe-de-l'Espérance Le 26 Mai 2014 à 20:54
    Ce troisième tome m'a souvent fait rire aux éclats, même si parfois, les situations gênantes étaient... vraiment gênantes!! Bref, un troisième tome globalement bon, attention quand même à force de tourner en rond... espérons que le tome 4 ne me lassera pas!
  • Gel Le 30 Juin 2018 à 00:09
    L’humour est toujours aussi potache dans ce tome. C’est une ambiance très similaire à « Love Hina » (notamment avec la scène du bain). Un peu dommage que Chitoge et Tsugumi ont vraiment un caractère type « tsundere »... Je trouve qu’il n’y a pas assez de moments touchants pour contrebalancer les disputes constantes entr Chitoge et Raku...J’ai l’impression qu’on aura vite fait le tour du sujet ...
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:32
    Tsugumi fait son apparition dans ce troisième épisode, elle pousse Raku dans ses derniers retranchements pour pouvoir démasquer son faux amour pour Chitoge. Mais ce tueur à gages dévoile sa féminité. L'apparition de ce nouveau personnage augure de nouveaux quiproquos et des éclats de rire en perspective.
  • Kiriiti Le 13 Avril 2020 à 18:03
    Ce n'est pas horrible en soi mais il n'y a vraiment rien d'original, que ce soit dans l'histoire ou les personnages. J'ai l'impression d'avoir affaire à un genre de Love Hina un peu moins pervers certes, mais avec des quiproquos et des longueurs à répétition. Je préfère m'arrêter là.
  • Komorebimanga Le 24 Avril 2020 à 17:44
    Oh, peut-être un retournement de situation par rapport à la promesse. Mais surtout un élément très réussi pendant le voyage : Raku qui abandonne son amour pour agir comme un véritable chevalier et sauver Chitoge de sa détresse. Me voilà donc pris dans cette intrigue et dans ce carré amoureux.
  • Tachan Le 03 Mai 2020 à 22:07
    Dernier tome de l'offre gratuite de Kazé. On est en plein dans la comédie romantique à multiples possibilités. Le héros en est déjà à 3 conquêtes ! Et la première qui a succombé est quasiment oubliée ici au profit des 2 autres, en particulier la nouvelle. C'est mal équilibré et ça fait de lui une girouette don juan assez agaçante. Je ne suis vraiment pas friande de ce genre d'histoire.On arrête là