Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 09
Naoshi Komi2014

15.1

C'est bientôt le marathon du lycée ! Pour motiver ses élèves, Kyôko, l'ingénieuse professeure et organisatrice de l'évènement, a proposé un challenge audacieux : le premier qui franchira la ligne d'arrivée aura le droit d'embrasser la demoiselle qu'il préfère ! Raku va devoir se donner à fond s’il veut protéger Kosaki des autres coureurs de fond qui se sont alliés pour décrocher son baiser tant désiré…

Titre original : Nisekoi, book 09 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 décembre 2014

• Gel Le 22 Juillet 2018 à 23:00
    Un tome que j’ai trouvé assez bof. Je ne pense pas que c’était nécessaire de rajouter encore de nouveaux perso féminins à l’histoire! Par contre de nouveaux perso masculins seraient vraiment les bienvenus pour équilibrer un peu le récit! Ça devient de + en + caricatural, même si je comprend que c’est une comédie. Ce serait bien que Raku soit un chouïa moins entouré de fille (c’est assez ridicule).
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:37
    L'auteur trouve toujours un stratagème pour mettre les héros dans des situations impossibles et gênantes qui créent plus que des sourires, de véritables fous rire. On en redemande.