Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 12
Naoshi Komi2015

Chitoge prend son courage à deux mains et décide enfin de déclarer ses sentiments à Raku ! Sa stratégie pour lui déclarer sa flamme : lui écrire une lettre d’amour. Mais face à la feuille blanche, le talent romantique de notre fille de gangsters est mis à rude épreuve ! D’un autre côté, une pâtisserie à succès ouvre se portes juste à côté de celle de Kosaki… et même Raku semble lui faire quelques infidélités en matière de gâteaux !

Titre original : Nisekoi, book 12 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juin 2015 | ISBN : 2820320244

• Gel Le 16 Décembre 2019 à 01:10
    Un tome assez décousu, les petites histoires au format 1 chapitre s'enchaînent sans trop de suite...Mais j'ai apprécié certaines: celle avec Ruri notamment (un des perso que j'aime le plus) et celle sur le ruban de Chitoge, très mimi... Après, je me doute à ce stade que le cliffhanger de fin de tome ne mènera comme à son habitude pas très loin... Je me suis fait une raison je pense