Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 14
Naoshi Komi2015

15.8

À la grande surprise de Raku, son amie d’enfance, Yui, revient dans sa vie après de longues années d’absence. Elle qu’il considère toujours comme sa grande sœur est aujourd’hui à la tête de la plus puissante organisation mafieuse chinoise ! Pour passer le plus de temps auprès de son Raku bien-aimé, la jeune femme habite désormais dans la demeure du clan Shûei, et, cerise sur le gâteau, pour couronner le tout, elle intègre le même lycée que lui ! Et si, cerise sur le gâteau, elle aussi avait un lien intime avec notre fils de yakuza ?

Titre original : Nisekoi, book 14 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 2820321623

• Gel Le 16 Décembre 2019 à 20:01
    Arrivée d'une nouvelle demoiselle (encore une...ce n'était vraiment pas nécessaire je trouve) mais au moins elle est assez fun dans l'ensemble et amène une dynamique un petit peu différente au groupe. J'attends tjs l'arrivée d'un nouveau protagoniste masculin pour équilibrer le récit. Mais je n'espère plus trop. Cela tourne vraiment en rond et je me demande comment l'auteur va meubler l'histoire..