Nisemonogatari : Légendes illusoires, tome 2
NisiOisiN2021

17.0

Mon dernier été en temps que lycéen, aurait dû être studieux et dédié à la préparation des examens d'entrée à l'université. Mais ma condition vampirique, acquise aux vacances de printemps, m'attire souvent dans des affaires paranormales à consonance chimérique... J'en veux pour exemple ce fameux incident avec l'abeille venimeuse. Alors, lorsque deux mystérieuses exorcistes se sont présentées à la porte de mon domicile familial, j'étais persuadé que leur venue me concernait, moi... Moi, ou l'ombre sinistre qui accompagne chacun de mes pas. J'avais tort.

J'étais sur le point de lever le voile sur la plus grande illusion jamais découverte depuis mon entrée dans le monde des aberrations...

2021 Editions Pika (Roman)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Tamae-Bouhon | 464 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782376320548

2017 Editions Vertical

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 29 août 2017 | ISBN : 9781942993995