Bakemonogatari, tome 07
NisiOisiN, Oh! Great et Vofan2020

Synopsis

Moyenne

16.8

8 votes

BON

Une fois le Rainy Devil vaincu, Koyomi et Suruga se rendent ensemble dans un ancien sanctuaire shintô perdu au cœur de la montagne pour y placer un talisman à la demande de Mémé Oshino. Là-bas, c'est une scène effroyable qui les attend: des serpents déchiquetés et des dizaines d'insultes placardées sur un arbre. Mais plus étrange encore est la présence sur de Nadeko Sengoku sur les lieux, une amie de la sœur de Koyomi qu'il avait oubliée et qui n'est peut-être pas étrangère au massacre..

Titre original : Bakemonogatari, book 7 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9782811655624

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 10 Octobre 2020 à 01:52
    En bref, ce tome est très intrigant. Le personnage de Nadeko est clairement mon préféré pour le moment. C’est une jeune fille touchante et qui a une histoire très émouvante. De plus, ce tome se termine d’une manière… Cela m’aurait donné envie de m’arracher les cheveux si je n’avais pas la suite près de moi !
  • ingridpetitpois Le 14 Juin 2024 à 14:06
    c'est malédiction du jagiri-nawa est hyper flippante. Par contre il vaut mieux avoir le tome 8 avec soit car l'intrigue s'arrête ici dans un moment crucial

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !