Synopsis
Cette fois, c’en est fini de Rita ! Hatori est bel et bien décidée à devenir une parfaite héroïne de shôjo manga. Elle commence même à éprouver de la sympathie pour son ex-rivale en amour. Mais le naturel revient toujours au galop… surtout quand la pulpeuse et un brin sadique Moe, la soeur du beau Hiromitsu, s’en mêle ! Combien de temps Hatori pourra-t-elle tenir ses bonnes résolutions ?
Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 03 (2011)
Moyenne
15.3
30 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
92 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
48 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Rita je te hais.
J'ai encore beaucoup ri, même si j'ai trouvé l'insistance d'Hatori un peu trop exagérée ce qui m'a mise un peu mal à l'aise, mais la fin a rattrapé les chapitres précédents. Je suis curieuse de ce que va faire Rita !
Encore un bon tome où j'ai bien ri en voyant les efforts désespérés d'Hatori pour devenir "la parfaite héroïne". C'est clairement l'humour décalé de l'auteur et sa façon, parfois, de jouer avec les ficelles des shojos qui me plaît. Après les changements chez Rita sont mal amenés et trop rapides pour êtes crédibles. Par contre, j'aime toujours autant les personnages secondaires qui sont décapants !
La dévotion et la persévérance d'Hatori commence à me gêner. D'accord, il faut se battre par amour, mais là, c'est un peu malsain. L'histoire me fait de plus en plus penser à Strobe Edge, dont l'auteur ne cache pas son influence d'ailleurs, en moins bien. Aucun des personnages ne me plait vraiment :-(