Synopsis
Depuis que Rita l’a embrassée, Hatori est complètement perdue dans ses sentiments ! Cela fait des années qu’elle est amoureuse de son ami d’enfance et qu’elle attend ce moment, mais pas au détriment d’Adachi. Hatori est décidée à ne pas trahir celle-ci, qu’elle respecte profondément. La situation s’annonce particulièrement explosive, et le beau Hiromitsu compte bien en profiter pour passer à l’attaque…
Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 04 (2011)
Moyenne
14.9
26 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
86 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
45 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome que j'ai un peu moins aimé. J'avais envie de mettre des claques à tous les persos. Hiromitsu et Nakajima relèvent un peu le niveau. Les seuls qui ne font pas des mélodrames pour tout. Terasaka m'a particulièrement énervé et Adachi aussi, j'ai vraiment eu envie de les secouer.
Hatori se prend encore une grosse claque, j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais quelle girouette ! Seul Hiromitsu est intéressant
Légère baisse de régime dans ce tome. On tombe trop dans le mélo du côté de Rita et Arashi et c'est bien dommage de retrouver un personnage qui se sacrifie parce que la fille "ne peut pas vivre sans lui", pff, c'est ridicule. Je trouve que Rita est vraiment une girouette et il m'agace. Heureusement l'auteur a la bonne idée de se tourner vers Hiromitsu qui est plus intéressant qu'on le croit.