Partenariats ebook encore disponibles

Il reste encore de la place pour plusieurs partenariats ebook de la session de vendredi dernier ! N'hésitez pas à postuler !

No longer heroine, tome 04

de Momoko Kôda (2013)

Saga No longer heroine Terminée

Synopsis

Moyenne

15.1

15 votes

BON

Depuis que Rita l’a embrassée, Hatori est complètement perdue dans ses sentiments ! Cela fait des années qu’elle est amoureuse de son ami d’enfance et qu’elle attend ce moment, mais pas au détriment d’Adachi. Hatori est décidée à ne pas trahir celle-ci, qu’elle respecte profondément. La situation s’annonce particulièrement explosive, et le beau Hiromitsu compte bien en profiter pour passer à l’attaque…

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 04 (2011)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 199 pages

2011 Editions Margaret Comics

Japonaise Langue japonaise | 184 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 13 Octobre 2013 à 10:45
    Légère baisse de régime dans ce tome. On tombe trop dans le mélo du côté de Rita et Arashi et c'est bien dommage de retrouver un personnage qui se sacrifie parce que la fille "ne peut pas vivre sans lui", pff, c'est ridicule. Je trouve que Rita est vraiment une girouette et il m'agace. Heureusement l'auteur a la bonne idée de se tourner vers Hiromitsu qui est plus intéressant qu'on le croit.
  • Aidoku Le 18 Août 2014 à 11:27
    Hatori se prend encore une grosse claque, j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais quelle girouette ! Seul Hiromitsu est intéressant
  • Paulines readings Le 27 Août 2017 à 18:40
    Un tome que j'ai un peu moins aimé. J'avais envie de mettre des claques à tous les persos. Hiromitsu et Nakajima relèvent un peu le niveau. Les seuls qui ne font pas des mélodrames pour tout. Terasaka m'a particulièrement énervé et Adachi aussi, j'ai vraiment eu envie de les secouer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !