Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

No longer heroine, tome 09

de Momoko Kôda (2014)

Saga No longer heroine Terminée

Synopsis

Moyenne

13.7

11 votes

MOYEN

Hatori vient d’apprendre que Hiromitsu a embrassé une autre fille, ce qui ne lui plaît pas du tout ! C’est l’occasion idéale pour Rita de tenter de la reconquérir. C’est compter sans Adachi, qui refait son apparition. La jeune adolescente a en effet beaucoup changé. Elle est désormais prête à coucher avec n’importe quel garçon... Rita culpabilise alors de son comportement d’autrefois...

A un volume de la fin de No Longer Heroine, il y a de l’eau dans le gaz entre Hatori et Hiromitsu ! Pour ne rien arranger, Adachi revient en mode bitch et va véritablement semer la panique !

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 09 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 175 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 11 Octobre 2014 à 21:24
    Tome qui aurait pu être intéressant s'il n'avait pas été aussi too-much... Le retour d'Adachi dans "cet état" m'a déçue, c'est trop facile... Les disputes avec Hiromitsu et Hatori sont compréhensibles et j'ai aimé les réflexions de chacun d'eux avec leurs amis pour en comprendre les origines, c'éatit plutôt mature. Par contre, j'ai peur du revirement des sentiments d'Hatori et j'espère me tromper.
  • Paulines readings Le 29 Août 2017 à 23:19
    On approche de la fin, les sentiments des uns et des autres se complexifient. De bonnes choses dans ce tome même si l'évolution d'Adachi et franchement trop extrême.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !