No longer heroine, tome 02
Momoko Kôda2013

Saga No longer heroine Terminée

15.4

Hatori a enfin déclaré son amour à son ami d’enfance. Mais elle ne s’attendait pas à un tel râteau. D’abord anéantie, elle se rabiboche avec lui comme si de rien n’était, mais reste persuadée qu’elle a encore ses chances. Mais comment faire quand on se sent si blessée, si abandonnée ? L’apparition du beau Hiromitsu, un membre de l’équipe de basket du lycée, risque de la troubler encore plus.

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 02 (2010)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 175 pages

2010 Editions Margaret Comics

Japonaise Langue japonaise | 184 pages

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:27
    Un 2e tome qui confirme tout le bien que je pensais du 1e. L'humour fait toujours mouche avec moi. La folie de l'héroïne me plaît. J'aime voir une héroïne qui n'est pas parfaite. L'arrivée d'Hiromitsu semble bousculer un peu la dynamique et ça me fait un peu peur. Je sens venir le carré amoureux... Voyons comment l'auteur va le présenter et le gérer.
  • Aidoku Le 25 Juillet 2013 à 09:08
    La suite n'a pas lieu d'être. J'aime bien Hiromitsu, complètement à l'opposé de Hatori, mais on tombe vite dans le shojo classique. La frivolité de l'héroïne est un peu déroutante, l'humour un peu trop potache et les référence au DA des années 90 sont bcp moins présentes
  • Manga Suki Le 24 Septembre 2014 à 19:23
    Toujours aussi amusant et atypique, No Longer Heroine continue sur sa bonne lancée avec humour et une Hatori toujours aussi fourbe... Et attachante. C'est un shôjo très agréable à lire!
  • Mia-Vamphelt Le 22 Juillet 2017 à 11:48
    J'ai un peu moins aimé ce second tome, mais l'histoire reste tout de même assez drôle, cette pauvre Hatori est tellement acharnée !