No longer heroine, tome 10
Momoko Kôda2015

Saga No longer heroine Terminée

13.4

C’est l’heure du dénouement final ! Pour qui le cœur d’Hatori se décidera-t-il enfin à battre ?
Il faut prendre une décision ! Les sentiments d’Hatori pour son ami d’enfance Rita seront- ils plus forts que tout ? Surtout que l’ex de celui-ci, Adachi, revient sur le devant de la scène et semble désormais bien sulfureuse et entreprenante avec ce cher Rita. Et son petit ami Hiromitsu qui embrasse une autre fille... C’est vraiment la panique pour Hatori ! Comment surmontera-t-elle ces ultimes étapes ?

Titre original : No longer heroine, book 10 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 192 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 2756063746

• Tachan Le 07 Mars 2015 à 19:08
    Une jolie conclusion pour une série qui aura su être plaisante du début à la fin. Au début, on aurait pu croire à une série ultra clichée et un peu chiante à la Switch Girl, mais l'auteur a su éviter cet écueil et nous livrer une série très équilibrée et avec un vrai message. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome et l'évolution des personnages. Par contre, la nouvelle à la fin ne sert à rien...
  • Paulines readings Le 29 Août 2017 à 23:22
    Un dernier tome plutôt agréable à lire. Les personnages ont bien évolués et font face à leur sentiments avec un peu plus de maturité que dans les précédents volumes. Une fin sympathique pour une série qui aura eu des hauts et des bas.
  • Shakotte Le 14 Mai 2023 à 08:51
    Fin sympathique mais très courte, quasi la moitié du volume est une histoire courte. J’aurai bien aimé un chapitre supplémentaire genre 1 ans après ou installés dans leur vie d’adulte