Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

No longer heroine, tome 08

de Momoko Kôda (2014)

Saga No longer heroine Terminée

Synopsis

Moyenne

14.3

11 votes

MOYEN

Rita est prêt à tout pour reconquérir le cœur de Hatori, y compris à mal se comporter. Il vole alors un baiser à son amie d’enfance qui, elle, ne veut pas trahir la confiance de Hiromitsu. Mais ce dernier commence tout de même à s’inquiéter et décide alors de trouver un travail pour réunir un peu d’argent et emmener sa petite amie en voyage en tête- à-tête... et s’assurer que son cœur lui appartient bel et bien !

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 08 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 175 pages | Sortie : 2 Juillet 2014

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 11 Juillet 2014 à 11:58
    Hiromitsu se laisse encore un peu trop vivre dans ce tome il va falloir qu'il se bouge s'il ne veut pas que Rita lui pique Hatori. J'aime beaucoup le nouveau Rita d'ailleurs. Il est bien plus entreprenant et on peut compter sur lui. La petite nouvelle Runa me plait bien je la trouve très fraiche de par sa naïveté. Quant à Hatori, je la trouve bien plus humaine qu'au début mais toujours aussi drôle
  • Paulines readings Le 28 Août 2017 à 22:04
    A part Hiromitsu, seul perso qui trouve grâce à mes yeux dans ce volume les autres sont des têtes à claques. Hatori m'exaspère vraiment. Ca pourrait être sympa de développer un peu les persos 2aire comme Nakajima et Moe parce que là on est H24 avec Hatori qui tourne en rond entre Hiromitsu et Terasaka.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !