Nos âmes fêlées, tome 2
Céline Ruben2022

15.7

Un amour de jeunesse peut-il renaître de ses cendres ?

Après dix ans de séparation, le destin remet Connor et Mel sur la même route… Même s’ils conservent toujours ce lien unique qui les unissait déjà à l’adolescence, les choses ont beaucoup changé.

Connor reste hanté par les épreuves qu’il a traversées. Mel tente quant à elle de faire le tri entre ses sentiments passés et ceux qu’elle ressent aujourd’hui. Sont-ils libres de leurs souvenirs, de leurs angoisses et de leur adolescence chaotique ? Mel garde enfoui en elle son plus intime secret. Va-t-elle pouvoir s’en ouvrir à Connor et lui avouer ce qui l’a poussée à fuir dix ans plus tôt ?

Il est temps pour eux d’affronter ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et de répondre enfin à la question restée en suspens depuis leur adolescence : leur amour de jeunesse peut-il vraiment être réanimé ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782380155907

• lacitadelledemeslectures Le 29 Novembre 2022 à 23:05
    Nos âmes fêlées c’est avant tout une romance réconfortante avec des sujets forts en trame de fond. Ils ne sont pas là pour créer un effet dramatique. Ils amènent l’espoir d’un avenir meilleur. Toutefois, il y a une belle moralité qui se dégage des thématiques abordées. Celle-ci montre les comportements à adopter dans des situations délicates pour aider autrui.
  • lightsandbooks Le 02 Janvier 2023 à 20:19
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci mais j'ai davantage aimé le 1er tome. ! Je me suis un peu moins attachée aux personnages et moins été embarquée par la suite des évènements. Cependant je vous conseille vivement de lire ces deux romans car c’est une duologie qui vaut le détour et c'est une vraie belle surprise !
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Janvier 2023 à 13:02
    C’est avec plaisir que je suis repartie dans cette relation entre Mel et Connor. Un schéma de retrouvailles compliquées car chacun des deux personnages, même si aucun obstacle ne se dresse entre eux maintenant, ont perdu une partie d’eux même. Un tome basé sur la reconstruction, la rédemption et surtout reprendre leur place au sein de leur vie respective.