Nos âmes fêlées, tome 1
Céline Ruben2022

14.7

Voilà dix ans que Mel a quitté sa ville natale du jour au lendemain. Dix années sans jamais se retourner sur son douloureux passé… Mais un événement inattendu la pousse à revenir à Emerson, la petite ville où elle a grandi. À peine arrivée, Mel croise Connor, son amour de jeunesse, lui aussi rongé par son passé compliqué.

Dix ans sans nouvelles l’un de l’autre, dix ans à avancer tant bien que mal chacun de son côté. Mel et Connor ne peuvent pour autant nier le lien qui les unit encore aujourd'hui.

Certes, Mel s'est reconstruite. Mais certains mauvais souvenirs refont surface. Connor, lui, est toujours hanté par ses démons. Depuis que Mel est revenue dans sa vie, il cherche à comprendre son long silence.

L'un comme l'autre vont devoir faire table rase du passé et dévoiler leurs plus sombres secrets. Deux âmes fêlées, deux cœurs en miettes qui ne demandent qu'à être réparés.

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9782380155860

2022 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | ISBN : ? 2380155860

• lacitadelledemeslectures Le 27 Octobre 2022 à 16:42
    J’ai adoré plonger dans une histoire de retrouvaille. La narration alterne entre différents points de vue, mais aussi le passé et le présent. Cela permet de comprendre le vécu des protagonistes et les différentes réactions qu’ils peuvent avoir. Toutefois, une aura de mystère plane autour des moments difficiles.
  • lightsandbooks Le 27 Novembre 2022 à 17:17
    Une romance que j’ai vraiment adorée ! Je pensais lire une histoire assez simple mais au final je n’ai pas pu refermer le roman et j’ai enchaîné ma lecture tout le week-end. Alors certes, c’est une histoire assez classique qui a déjà été vue mais mais j’ai été complètement embarquée par la profondeur des personnages et des dialogues entre entre Mel et Connor !
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Novembre 2022 à 12:40
    Un joli moment de lecture avec ces 2 âmes fêlées qui vont se retrouver et qui vont devoir affronter leurs souvenirs.Un premier tome qui m'a plu par sa construction avec 3 temporalités différentes. Des allers-retours et des flashback qui nous permettent de mieux comprendre les états d'âmes des personnages.Je suis impatiente de voir comment va évoluer leur relation