Nos années perdues, tome 2
Amandine D. Valemme2021

Saga Nos années perdues Terminée

18.0

Après toutes ces révélations fracassantes et ce terrible accident survenu sans crier gare, Savannah et Dorian ont finalement emprunté des routes différentes contre leur propre volonté.
Alors que les espoirs de les voir enfin réunis s’amenuisent chaque jour un peu plus, Rose est peut-être la seule à pouvoir encore changer la situation.
Rose a toujours été la clé. Rose les lie pour l’éternité. Mais la petite blonde têtue, l’ado rebelle, est en guerre contre le monde entier.
Nos deux amants parviendront-ils à pardonner les mots prononcés sous la colère ? Les fautes de l’autre ? Les silences et les non-dits ? Le passé n’a-t-il pas laissé trop de plaies béantes dans le cœur de chacun pour encore espérer une fin heureuse ?
Ils vont devoir franchir de nombreux obstacles, faire face à de nouveaux secrets enfouis sur le point d’être révélés au grand jour.
Ensemble ou l’un contre l’autre ? Personne ne peut le prédire.
Mais une chose est sûre : le destin n’a pas dit son dernier mot…

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : B0922Z6QQD