Nos parts d'ombre
Erica Waters2023

16.8

Entrez dans le canyon de Cloudkiss… à vos risques et périls.
Il y a deux ans, Lucy a vu le tueur de Cloudkiss sauter dans le vide après qu’il a tenté de l’assassiner. Cependant, personne n’a retrouvé son corps et Lucy est de retour pour participer à un concours organisé par un podcast de true crime afin de mettre à jour la dépouille du serial killer. Si elle trouve ses os, peut-être le fantôme du meurtrier arrêtera-t-il de la hanter.
Mais elle n’est pas la seule à être venue ici pour régler ses problèmes.
Il y a la jolie Carolina, une fan d’histoires sordides qui a peur de sa propre noirceur ainsi que la charismatique Maggie, une étudiante en psychologie qui a un peu trop à cacher.
Toutes les trois cherchent des réponses, une nouvelle identité ou en endroit pour enterrer des secrets. Mais il y a davantage que des ossements en ce lieu… et parfois nos parts d’ombre sont bien plus effrayantes que ce que les défunts laissent derrière eux.

Titre original : The Restless Dark (2022)

2023 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | Traduit par Cécile Guillot | 361 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782375682425

• RomyRead Le 09 Janvier 2024 à 20:43
    Une très belle réussite pour ce thriller qui mêle le réel et le surnaturel. On ne sait jamais sur quel pied danser. On plonge dans le monde du true crime avec une vision assez intéressante d'une victime dans le décor d'un canyon maudit. J'ai adoré ma lecture.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 18 Février 2024 à 11:10
    En bref, un thriller young adult intéressant, mais il m'a manqué un petit "truc en plus" pour vraiment accrocher... Cependant, Erica Waters décrit avec brio les rouages psychologiques de la culpabilité, de la manipulation et de la résilience.