Nos précieuses confidences, tome 3
Robico2020

15.8

Nozomi et Azuma poursuivent leurs échanges grâce à leurs déjeuners en tête à tête, mais cette intimité est vite brisée lorsqu'Azuma lui propose qu'ils se retrouvent désormais dans la salle du club littérature. Bien au chaud certes, mais entourés d'un groupe de lycéennes volubiles et passionnées. Parallèlement, Marin, la meilleure amie de Nozomi, découvre avec stupeur qu'elle craque pour un copain d'Azuma...

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 3 (2017)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782811654771

• Tachan Le 19 Septembre 2020 à 21:40
    Nos Précieuses confidences commence enfin à trouver le bon schéma narratif dans ce tome avec un juste équilibre entre le format particulier des rencontres des personnages, qui ont migré à l'intérieur, et les interventions un peu fofolles de leurs amis. C'est justement ce que j'attendais de Robico. J'en suis ravie! La romance avance. Les répliques sont savoureuses. C'est juste un peu trop classique